ou trouver lot de serviettes en gros

mary
    mary
    Modo

ou trouver lot de serviettes en gros Empty ou trouver lot de serviettes en gros

Message  mary le Jeu 13 Jan - 16:17

amelie25150 a écrit:
    je sais pas vous mais moi trouvez des serviettes en gros lots, et un comptoir qui sorte de l'ordianire pas a 300euro et bien moi je trouve que d'alle avec vous des adresse ou idée....

alors je dit aider moi

didier a écrit:
    Le mobilier, c'est toutjours délicat et difficile. C'est vrai que c'est pas donné.
    Les serviettes, j'ai du mal aussi; je suis même allé faire le tour des magasins d'usine dans les Vosges, réputées pour ça, mais les prix ne sont pas plus abordables.
    J'ai essayé cet été les serviettes jetables. A première vue, ce serait plus économique. Mais je suis arrivé au bout du stock fin juillet, au moment de refaire le stock de produit pour la rentrée, et j'ai donc du faire l'impasse là-dessus et revenir sur les serviettes traditionnelles.
    Je pense revenir vers le jetable en fin d'année et avoir une plus longue période pour tester et voir la différence. Je pourrais alors te donner des conseils plus précis.

amelie25150 a écrit:
    sur quelle site les achetai tu les jetable ?

didier a écrit:
    C'est un commercial qui passait, mais je ne me souviens plus de la société. Je dois passer au salon en fin de semaine (je suis en congés), je te donnerais les renseignements vendredi ou samedi Wink

amelie25150 a écrit:
    je n'arrive pas a joindre KEMON marque avec laquel jai vraiment envie de travvailler a la reouveertire du salon comment faire ? pourquoi le site marche pas moi Sad

didier a écrit:
    Bonjour Amélie,

Bon, en ce qui concerne les serviettes jetables, eles me veinnent d'un de mes grossistes: Royale Coiffure, à Nancy. Je pense donc que tu peux t'en procurer via de nombreux autres grossistes.
    En ce qui concerne Kemon: il y a de grandes chances que la société soit fermée pendant la période des congés, comme de nombreuses entreprises. Ne désespère pas.

kitou a écrit:
    Salut ,
    En ce qui concerne les serviettes , lorsque j ai voulu les renouveller , après avoir comparé les prix , j'ai opté pour la vente par correspondance ... en gros j 'ai commander sur "la redoute " ou les 3 suisses" un truc du genre et si tu es cliente , tu dois recevoir des réductions régulièrements qui te permettent de les toucher à un tarif intéressant ... à voir ...
    Pour la caisse , tout ce qui est matériel pro reste cher , soit tu peux voir d'en trouver une d'occasion , soit (en fonction de ton style de déco) tu peux détourner un meuble commun ( genre meuble de bar ou autre ,trouvé en brocante , chez ikéa ...)
    Voila j'espère t'avoir un peu aidé ...

amelie25150 a écrit:
    c'est toujour mieu que rien lol alors j'ai trouver des serviettes blanche deja assez bonne caliter en promo actuellement chez lecler 1.60euros donc sa vallais vraiment le coup pour les foncé jaten ma mini commande de chez TGL pour voir la qualité !
    ensuite pour ma caisse se sera fabrication artisanal car je ne trouve rien qui me plaise les bar ne son pas au bonne dimention et vu ke je suis chiante g meilleur ten je croi !!!!! merci Wink flower
    Didier
    Didier
    Admin

ou trouver lot de serviettes en gros Empty Re: ou trouver lot de serviettes en gros

Message  Didier le Dim 30 Jan - 12:31

kitou a écrit:Pour la caisse , tout ce qui est matériel pro reste cher , soit tu peux voir d'en trouver une d'occasion , soit (en fonction de ton style de déco) tu peux détourner un meuble commun ( genre meuble de bar ou autre ,trouvé en brocante , chez ikéa ...)
    amelie25150 a écrit:pour ma caisse se sera fabrication artisanal
    Attention en ce qui concerne le mobilier.
    J'attire votre attention sur le fait qu'il y a des règles à respecter, et entre autres les normes de sécurité incendie.
    Vous devez donc posséder (dans votre registre de sécurité) les documents qui prouvent que le mobilier est bien aux normes, ce qui sera impossible avec la récupération, l'achat entre particuliers (brocante ou autre), ainsi qu'avec la fabrication artisanale.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:37