Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    marque de produits de coloration favorite

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    marque de produits de coloration favorite Empty marque de produits de coloration favorite

    Message  mary Sam 26 Juin - 14:57

    Myl a écrit:

    cheers bonjour, voila il faut bien lancer un sujet, alors je m'y colle, un petit sondage aux techniciennes, quel est votre marque de produits de coloration favorite et pourquoi ??

    bonne soirées a tous !
    myl
    Flower447 a écrit:je trouve que l'oreal au niveau couleur est vraiment au point , il y a de beau reflets ,les bases sont bien couvrantes ,par contre j'aime la poudre deco solaris bleu de chez eugene perma car elle est super pour avoir des meches platines (t eclaircissante)cheers voilà pour ma part a+
    Myl a écrit:Bonjour,

    Je te remerciede ta réponse !

    J 'avais le sentiment que d'être administrateur faisais peur aux forumeurs et que c'étais pour cette raison qu'il ne répondais jamais aux post que j'écrivais...

    Je suis en tout cas de ton avis en ce qui concerne les produits l'oreal mais je doit avouer que pour la poudre j'utilise pour ma part la moins chere, celle que vendent les grossistes à leur marque...mais c'est quand même de la poudre bleue, et j'avoue n'avoir jamais eut de soucis avec !

    Myl
    ludo a écrit:Bonjour,
    Tout a fait d accord !
    Apres avoir utilise longtemps du Platifiz ou SOB, une fois a mon compte, j’ai cherché des produits moins coûteux.
    Effectivement, de nombreux laboratoires, proposent des poudres de décoloration, hyper abordable et très performante.

    ludo
    estevane a écrit:oui je suis d accort mais avez vous tester goldwell le produit est super doux et repecte bien le chx les reflets sont beaux et tiennent dans le temps de plus il y a un rapport qualite prix impressionnant 4.90 ht pour 120ml la concurence est rude!
    laetyss a écrit:la nouvelle couleur spéciale cheveux blancs :color supreme de chez l oreal est super.pas de melange a faire donc c est une bonne economie.de mois en mois les longueurs ne bougent pas une fois sur 2 il y a juste une emulsion de 5 a 10 min a faire sur les longueurs.
    j ai accroché tout de suite.
    les clientes qui ont essayée ne sont pas revenue a la couleur d avant.
    sinon je travaille avec les couleurs wella
    estevane a écrit:j ai aussi travailler avec wella j avoue que j aime bien leurs produit sauf le service forme
    laetyss a écrit:ah oui j aime bien moi leur service forme tu connais cygnature?
    c est quoi que tu n aime pas chez eux?
    estevane a écrit:c est leur perm je les trouve molles mais bon chacun son truc maintenant les coul sont superbes
    laetyss a écrit:et cygnature tu connais?
    c est une permanente "sans" ammoniaque elle est super et headline aussi est une super permnente fugace.
    estevane a écrit:ah non desoler je connait pas du tout mais j aimerai l essayer pourquoi pas un de ces jour
    cari a écrit:salut pour ma part je travaille avec wella pour toutes les techniques que se soit couleur ou mise en forme et j'en suis ravie les reflets ne bougent pas ,pas de problemes avec les marons qui ont tendances a verdir dans certaines marques style l'oreal !!!! en bref tout me plais chez wella bounce ++++

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:39