bonjour a tous

Partagez
    drine

bonjour a tous

Message  drine le Lun 7 Mar - 16:26

bonjour a tous
    de service depuis 25 ans je me suis mise en coiffure a domicile d'une part pour gérer mes horaires avec trois enfants c'est toujours mieux et pour etre plus proches des gens moins de stress pour moi que des avantages suis contente de mon choix pour l'instant je me suis inscrite sur ce forum pour garder 1 oeil dans le metier bonne continuation a tous flower
    Didier
    Admin

Re: bonjour a tous

Message  Didier le Lun 7 Mar - 22:17

Bonsoir et bienvenue, drine Wink
    je me suis mise en coiffure a domicile d'une part pour gérer mes horaires avec trois enfants c'est toujours mieux et pour etre plus proches des gens moins de stress pour moi que des avantages suis contente de mon choix pour l'instant
    Vous êtes de plus en plus nombreuses à faire ce choix: près d'un tiers des adresses référencées dans les pages jaunes concernent des coiffeuses ou des esthéticiennes travaillant à domicile.

Franchement, c'est un développement auquel on ne s'attendait pas il y à peine 10 ans. Je suis même étonné que le gouvernement n'ait pas encore pensé à instaurer un impôt supplémentaire à ce genre de métier. Mais les connaissant, ça ne devrait pas tarder... Twisted Evil
    mary
    Modo

Message  mary le Mer 9 Mar - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

A bientot sur le forum!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:31