Tim HARTLEY cherche un assistant

Partagez
    Didier
    Admin

Tim HARTLEY cherche un assistant

Message  Didier le Mer 31 Aoû - 14:13

Voici l'occasion de gagner une expérience enrichissante dans les coulisses de Salon International et côte-à-côte avec un des plus grands noms de la coiffure ? HJi a fait équipe avec Tim Hartley pour trouver un assistant pour l'aider dans les coulisses tout au long du week-end du Salon international 2011 ExCel London.

Tim recherche: un styliste qualifié avec au moins cinq ans d'expérience dans les salons de coiffure, parlant l'anglais couramment, disposant de son propre matériel et est disponible les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2011.

Tim explique : " Un salon international est toujours un événement incroyable et je me consacre entièrement au spectacle. Je cherche à partager cette expérience avec les nouveaux talents créatifs et ce concours est un excellent moyen d'inviter un professionnel passionné dans les coulisses. Je cherche quelqu'un qui aime à se développer, aime apprendre et apprécie vraiment le travail minutieux. Cela va être une aventure créative très cool! »

Les frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas inclus, mais le candidat obtiendra un laissez-passer donnant accès à l'exposition.

Intéressé ? Voici ce que vous devez faire. Envoyez avant le dimanche 11 septembre: par par courriel :

◦Votre CV.
    ◦Deux images de votre travail de cheveux (pas de photos professionnelles nécessaires)
    ◦Une lettre de motivation d'environ 200 mots

Adresse mail: hji@rbi.co.uk
    Sujet du mail: "Tim Hartley concours"

Date limite d'envoi: dimanche 11 septembre minuit (le gagnant sera informé le 16 septembre après 17h00)

En plus de cette expérience, le gagnant recevra également une copie de DVD de Tim et une paire de ciseaux Tim Hartley.

Bonne Chance!

mignardise

Re: Tim HARTLEY cherche un assistant

Message  mignardise le Sam 10 Sep - 15:54

une belle expérience pour celui qui sera retenu !

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:11