Revue de presse

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    Didier
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    Message  Didier le Mar 5 Juin - 16:33

    Un coiffeur de Bonneville (Suisse) a été condamné à payer plusieurs milliers d'euros de dommages et intérêts à sa malheureuse cliente.
    Chauve durant un an et demi: c'est la mésaventure qu'a vécu une Rochoise après une décoloration qui a mal tourné, le 26 février 2009, chez son coiffeur habituel. Cette affaire, que rapporte le «Dauphiné libéré», vient d'être jugée civilement au Tribunal de grande instance de Bonneville. L'homme devra payer 12888 euros de dommages et intérêts à son ex-cliente.

    S'ajoutent à cette somme 3700 euros de frais de procès et de dédommagement de la caisse-maladie. la victime a en effet dû subir plusieurs traitements dermatologiques avant que l'état de son cuir chevelu, brûlé, permette le retour des cheveux.

    «Depuis, même si mes cheveux ont repoussé, c'est très abîmé et je ne pourrai plus jamais être blonde j'aimais», se lamente la cliente. Son coiffeur ne s'explique pas cet accident capillaire et estime n'avoir commis aucune faute professionnelle.
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    Didier
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    Re: Revue de presse

    Message  Didier le Sam 1 Déc - 7:57

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    Message  IGH 1 le Dim 29 Sep - 16:39

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    Message  IGH 1 le Dim 29 Sep - 16:41

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    Re: Revue de presse

    Message  Didier le Sam 26 Oct - 8:53

    IGH 1 a écrit:Un salon de coiffure coupé du monde

    La commerçante se rapproche aussi de Free, son nouvel opérateur. On lui répond qu’elle serait victime d’un écrasement de ligne, qui a entraîné la coupure de l’accès Free haut débit. Après plusieurs autres appels, elle tombe sur un autre conseiller qui lui indique qu’une intervention aura lieu entre « 7 et 21 jours »
    Voilà ce qui se passe, lorsqu'on veut faire des économies de bouts de chandelles, surtout sur des postes aussi importants.

    Perso, la téléphonie me coûte environ 50 euros mensuels, mais je sais pourquoi:
    1) deux lignes séparées:
    - une ligne fixe pour les RDV et le terminal CB
    - une ligne ADSL
    2) deux facturations séparées
    3) un compte pro chez Orange qui me garantit:
    - une intervention en moins de 24 heures en cas de panne
    - des interlocuteurs en boutique contre qui on peut se retourner en cas de problème, plutôt que des téléconseillers "virtuels".
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    Re: Revue de presse

    Message  Didier le Sam 26 Oct - 8:58

    IGH 1 a écrit:Ca craint!
    Rien de nouveau chez les cousins: la mafia italienne y fait des ravages depuis des années dans l'artisanat commerçant (restaurants, garages, et autres boutiques sont régulièrement la cibles d'attaques et/ou de règlements de comptes de ce genre).

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