Didier Sam 22 Juin - 13:35
msbreak a écrit:Pour le rendez vous en double sur une case horaire, il suffit de l'indiquer dans les notes du rdv ou prendre une durée de rendez vous inférieure au temps classique.
Oui, mais non.
Je m'explique. Imaginons que Mme Dupont ait RDV à 9h00 pour coupe-couleur-mèches-brushing.
Théoriquement, à 9h30, elle est en pause couleur, et on peut donc reprendre un RDV.
Si le second RDV (Mme Duval) est du même genre, les clientes vont être alternées toutes les demi-heures (couleur/pause/shampooing-mèches/pause/shampooing-coupe-brushing), mais en fonction des incidents (une couleur qui a du mal à prendre, par exemple), on arrive vite sur des écarts de 10 à 15 minutes, soit une demi-heure avec deux clientes.
Ce genre de chose est ingérable par la cliente au moment où elle prend son RDV sur internet.
L'important est l'heure de début du rdv.
Vous plaisantez ? L'important, pour la cliente, c'est l'heure à laquelle elle sort.
Et si la coiffeuse est une salariée, et qu'elle doit partir en pause déjeuner à 12h00, ce n'est pas à 12h15, c'est à 12h00.
L'heure d'arrivée est donc aussi important que l'heure de départ. Mais il n'y a que le coiffeur qui puisse gérer ça: ce sera toujours impossible à gérer par les clients par internet.
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