Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    coiffure à domicile artisans ou salariée

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coiffure à domicile artisans ou salariée Empty coiffure à domicile artisans ou salariée

    Message  mary Ven 6 Aoû - 18:33

    nathaliecoiffure a écrit:bonjour , je suis artisans à domicile et au bout d' 1 ans je ne me fais aucun
    salaire , ma clientéle est assez petite alors j' hesite à devenir salariée pour
    une entreprise à domicile que faire pour evoluer ? s' il vous plait ditent moi
    votre experience
    Petite-lune a écrit:as tu pensez a faire de la publicité avec une offre promotionnelle, demande a tes fournisseurs moi wella m'aide pour ma publicité de lancement.
    petite lune
    nathaliecoiffure a écrit:meci mais je ne travail pas avec des grande marques je prend mes produit
    chez les grossiste
    Petite-lune a écrit:Cela ne t'empeche pas de faire une Pub.
    Wella ma fourni le shampooing et des mini doses mais la pub reste a mes frais.
    Une partie sera distribuer par la poste mais une partie par nous avec notre vélo. Le tarif c'est 0.137 euro le trac HT. La pub tu peux la faire toi même ou par un graphiste. Ma maquette est faite chez un graphiste (gratuitement) car je lui fait faire mon enseigne et après je vais la développé dans une imprimerie.
    La pub est très importante pour te démarquer des autres même si elle a un cout au départ. En plus tu n'as pas d'enseigne donc c'est encore plus important je trouve.
    Après tu as la pub a la radio renseigne toi se n'est pas très cher je crois.
    Courage
    petite lune
    ludo a écrit:salut nath
    a partir du moment ou tu ne te fais pas de salaire, tu devrais revoir ta copie.
    pour avoir + de cliente tu dois faire de la pub donc investir de ton argent, c est un choix que tu es seule a faire.
    pour developper ta clientele, tu dois faire des tracts, des cartes de visites de reduction et de parrainage.
    un budget de 5 à 600 euros affraid
    comme tout commercial, tu dois faire du tap tap, et les boites aux lettres et les parebrises de ton quartier. + les commercants.
    refaire cette distribution des dizaine de fois (regle du retour de fly: 1 pour 1000!!!! affraid )
    Very Happy il y a un site, VISTAPRINT ou tu a de bon tarifs
    tu peux utiliser les sites d annonces gratuites et les forums sur le net pour parler de ton activites et de tes tarifs, de ton perimetre d intervention.
    tu dois logoter ta voiture..

    tu devrais pour lancer ton projet de coiffeuse a domicile,
    passer par le statut salarie avec des boites comme viadom ou autres,
    je ne sais pas si c est bien,mais il te propose le "pac pub et les produits".
    tu te fait une clientele consequente et apres tu vois si tu veux voler de tes propres ailes.
    en tout cas sert toi de ton pc pour te constituer un fichier client, trouver des annonce de gens qui cherche a ce faire coifffer a domicile. etc
    bon courage
    ludo
    laetyss a écrit:salut nathalie,moi mm j ai ete coiffeuse a domicile 1an en tant que salariée au groupe bosc qui s appelle maintenant viadom.j ai arretée car je me fesais pas plus de 200euros par mois et apres un peu plus alors que j avais o moins 300(en 1an) clientes le soucis c est que le groupe te reverse 1pourcentage qui evolue selon tn chiffreen sachant qu o dêpart il est tres faible.je faisais aussi un peu d esthetique pr compléter mes prestations. j avais mn numero sr ma voiture j ai distribué des tracts fesais un systeme de reduction parrainage...ms ca n a pas bcp evolué alors j ai demissioné pt etre un peu tot j avoue ms je ne m en sortais pas avec mn loyer l essence etc.alors a voir!
    nathaliecoiffure a écrit:merci à tous pour vos conseille , celà fais plesir

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:59