Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    coiffure à domicile artisans ou salariée

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coiffure à domicile artisans ou salariée Empty coiffure à domicile artisans ou salariée

    Message  mary Ven 6 Aoû - 18:33

    nathaliecoiffure a écrit:bonjour , je suis artisans à domicile et au bout d' 1 ans je ne me fais aucun
    salaire , ma clientéle est assez petite alors j' hesite à devenir salariée pour
    une entreprise à domicile que faire pour evoluer ? s' il vous plait ditent moi
    votre experience
    Petite-lune a écrit:as tu pensez a faire de la publicité avec une offre promotionnelle, demande a tes fournisseurs moi wella m'aide pour ma publicité de lancement.
    petite lune
    nathaliecoiffure a écrit:meci mais je ne travail pas avec des grande marques je prend mes produit
    chez les grossiste
    Petite-lune a écrit:Cela ne t'empeche pas de faire une Pub.
    Wella ma fourni le shampooing et des mini doses mais la pub reste a mes frais.
    Une partie sera distribuer par la poste mais une partie par nous avec notre vélo. Le tarif c'est 0.137 euro le trac HT. La pub tu peux la faire toi même ou par un graphiste. Ma maquette est faite chez un graphiste (gratuitement) car je lui fait faire mon enseigne et après je vais la développé dans une imprimerie.
    La pub est très importante pour te démarquer des autres même si elle a un cout au départ. En plus tu n'as pas d'enseigne donc c'est encore plus important je trouve.
    Après tu as la pub a la radio renseigne toi se n'est pas très cher je crois.
    Courage
    petite lune
    ludo a écrit:salut nath
    a partir du moment ou tu ne te fais pas de salaire, tu devrais revoir ta copie.