salut !

Partagez

vico

salut !

Message  vico le Mer 8 Sep - 15:38

Bonjour je suis contente d'avoir trouver le forum car je postait encore sur l'ancien ! mais il ya fallut vraiment que je recherche dans les messages pour tomber sur le lien qui ma emmener ici ! donc j'ai 21ans mon CAP coiffure et je recherche une place en BP jai une réponse Vendredi (je croise les doigts!)
    J'ai envoyer le lien du forum a mes amis coiffeuses sur facebook qui ne le connaissent pas ! voila!
    mary
    Modo

Re: salut !

Message  mary le Mer 8 Sep - 17:22

Bonjour à toi vico et bienvenue sur ce nouveau forum!
    Il n'est pas encore completement actualisé, mais, les choses se font doucement mais surement...

Je croise les doigts pour toi, en esperant que tu auras une bonne réponse!

A bientot sur le forum cheers Very Happy
    Didier
    Admin

Message  Didier le Mer 8 Sep - 17:37

Bonsoir et bienvenue, vico Wink

Je te souhaite aussi de trouver un employeur rapidement, et surtout un employeur chez qui tu te sentes bien, ce qui est aussi important.

En ce qui concerne ce nouveau forum, effectivement, il n'est encore pas très connu, ni très développé. Il n'y a que quelques semaines que je l'ai ouvert, en pleine période de congés d'été, en plus.

Mais Mary a déjà fait un énorme travail, que je n'aurais pas eu personnellement le temps d'accomplir, et comme c'est la rentrée, j'espere que cela va se développer assez rapidement.

En tous les cas, merci de ton soutien vis-à-vis de facebook:

Et n'hésite pas à intervenir, et/ou poser des questions, on essaiera de t'aider et de te guider.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:26