Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Employée salariée + TNS

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Employée salariée + TNS Empty Employée salariée + TNS

    Message  mary Mer 12 Jan - 9:07

    estevane a écrit:
    bonjour

    j aimerais savoir si il est possible pour une coiffeuse a domicile en tns de cumuler un contrat de travail pour une societe

    un contrat de 20 heures par exemple???

    en + de son travail au domicile

    merci beaucoup pour vos reponses flower

    didier a écrit:
    C'est en effet possible. Seul soucis: tu cotises DEUX fois à toutes les charges, mais tu n'es remboursée qu'UNE fois (par le régime de l'activité principale).

    Faut bien qu'il y ait des pigeons qui remboursent le trou de la Sécu lol!

    Toutes les infos sont ici.

    estevane a écrit:
    merci didier

    cette question n etait pas pour moi mais je voulais savoir pour une eventuelle embauche au cas ou

    donc d apres ce que je comprend la personne que j embaucherait sous contrat dans ma societe et qui fait du domicile serais forcee de payer 2 fois des cotisations

    j ais peut etre mal compris

    lol!

    didier a écrit:
    Non, tu as trés bien compris: elle devrait payer ses prpres charges TNS URSSAF, RSI, etc...), et elle devrait cotiser en plus comme n'importe quel salarié avec les charges retirées de sa fiche de paie. Pour rien. Vive la France !

    estevane a écrit:
    ben et bien

    hihihihhi !!!! je vais laisser tmber cette idee ,c est quant meme pas normal d etre obliger de payer 2 fois

    mais bon c etait une idee qui me traversait l esprit , tant pis

    je me vois pas dire a la fille:

    au fait vous allez cotiser 2 fois , elle y reflechira par contre elle a 2 fois

    merci beaucoup didier

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:27