Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Produits bio

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Produits bio Empty Produits bio

    Message  mary Jeu 13 Jan - 20:55

    ninie a écrit:
    Bonjour à tous !

    Je me lance dans la coiffure et l 'esthétique à domicile et je souhaite travailler avec des produits bio .

    Quelqu' un travait- il avec du bio en coiffure et quels marques utiliser ? Lesquelles sont les plus performantes , connues , et raisonnables au niveau tarifs ??

    didier a écrit:
    Sans hésiter, Favre Cosmetics: ce n'est pas du Bio, mais des produits à base de plantes. Les tarifs ne sont pas les plus bas, mais ils sont assez compétitifs tout de même. Et la vente marche trés bien sur cette gamme.
    Leur site est actuellement en cours de rénovation et est donc innaccessible, mais tu peux voir une partie de leurs produits sur le mien (page "nos produits").

    direct coiffure a écrit:
    Bonsoir,

    Je confirme, FAVRE a de très bon produits Smile

    ninie a écrit:
    Merci beaucoup pour l' info je vais aller voir ça , je ne connaissai pas cette marque ! Sinon je connai aussi les produits farouk system avec les colorations CHI et mèches Sunglitz à l' argile , connaissez-vous ces produits et si oui qu' en pensez-vous ?

    didier a écrit:
    Bonsoir tout le monde Wink
    J'ai du nouveau: en ouvrant ma messagerie ce soir, j'ai reçu une pub qui m'a aussitôt fait penser à vous et qui devrait vous plaire, Ninie: 120 marques, 4000 produits, c'est Le Monde Bio. Je serais étonné que vous ne trouviez pas votre bonheur.

    ninie a écrit:
    Bonjour à tous ! désolée Didier de ne pas t' avoir remercié avant de tes infos et conseils mais je viens d' avoir une petite fille donc j' ai été pas mal prise !!
    Bref, merci pour ce lien, je connaissai déjà ! Au final je vais travailler avec l' oréal pour la coiffure car les produits bio en coiffure n' ont malheureusement pas la même performance ... mais ce sera bio pour l' esyhétique en revanche !!
    Merci en tout cas et si vous entendez parler d' une marque de produits 100% bio et aussi efficaces que les grandes marques , prévenez moi !!

    JM22 a écrit:
    Ca parait pas si bio tout ça ............

    Le bio c'est contreversé .......

    Niveau resultat on sait pas forcément ou on va attérir !

    Je n'ai pas spécialément travaillé avec le bio mais une cliente prenant des medicaments anti rejets (pas d'oxydation possible sous peine de violentes réactions) est venu avec une coloration dites bio de chez logona on lui a faite ...............

    Ben vu que elle a bien 80 pourcent de cheveux blanc ben ct trés en transparence ............. c comme un blush de chez eugéne perma .........même un peu moins couvrant peu être...........

    Sinon je connais des fille/femme qui font du hénné mais le hénné c'est rouge ..........

    Certaines a ce que j'ai lu sur certains forum essay de faire le principe de la pré pigmentation avec du naturel c'est a dire créer un fond rouge avec du hénné et faire une coloration naturel bio noir ou chatain par dessus ........astucieu mais bon je reste septique .........

    Sinon le bon compromis c'est "Eos" de wella mais la encore niveau couverture et tenu ça sera peu être pas ça !.......

    Aprés en magasin bio il font gobé aussi au clientes que herbateint et beliflore c'est bio .......... alors que c'est de l'oxydation a l'ethanolamine bien dosé costaud !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:50