Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    coloration en 5 minutes

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty coloration en 5 minutes

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:06

    Bonjour,
    J'ai découvert un produit qui permet (en l'ajoutant à la préparation de la couleur) de permettre un temps de pause très réduit de la coloration! (5min au lieu de 30min)
    Vous l'aurez bien compris, sa peux être vraiment interessant quand une cliente de dernière minute veux une couleur qui n'était pas prévu au planning, ou bien, en fin de journée, pour éviter de refuser un service!!!!

    Qu'en pensez vous? Vous connaissez??? si oui, vos impressions?
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:06

    Je me permet de revenir sur ce post, car en allant voir rapidement ton site Didier, j'ai vu justement que tu utilisé ce produit, alors, tes impressions?
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:06

    nath02 a écrit:
    moi,je ne connais pas mais je reste septique quand meme!!!
    mais bon il faut voir pourquoi pas ....
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:07

    didier a écrit:
    Je garantis l'efficacité de ce produit. Mon épouse l'utilise souvent, à la demande pour des clientes pressées, ou pour rattraper du retard lors d'un "coup de bourre".
    Par contre, à tarifer absolument lorsque c'est à la demande, parce qu'à 8 € HT la bouteille de 20 cl...
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:07

    nath02 a écrit:
    Par contre, à tarifer absolument lorsque c'est à la demande, parce qu'à 8 € HT la bouteille de 20 cl...
    ah la v..... quand même!!!!!
    et la tenue dans le tps? comme une colo " classique" ? le pouvoir d' action sur chx blcs durs a prendre???
    Didier
    Didier
    Admin


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)

    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  Didier Sam 29 Jan - 14:51

    Il n'y a absolument aucune différence dans la qualité de la coloration par rapport au travail sans accélérant, hormis le temps de pause.
    Nous l'utilisons principalement pour les deux raisons que je citais:
    - nous sommes au voisinnage immédiat d'une très grosse usine où il y a des centaines de personnes travaillant dans des bureaux; comme nous sommes le seul salon de la ville à rester ouvert entre midi et deux, beaucoup de femmes de ces bureaux profitent donc de leur pause pour venir; il faut donc gagner un maximum de temps là où c'est possible, et ce produit permet de gagner la moitié du temps de pause en coloration, ce qui n'est pas négligeable.
    - les fins de semaine où ça bouchonne, ou les fins de mois difficiles ("serrées" niveau chiffre où il faut refuser le moins possible), ou encore lors des erreurs de prise de RDV, ça permet aussi de gagner pas mal de temps; là, on y perd un peu, car on ne facture pas, mais ça permet de ne pas refuser de clients, donc ça reste rentable.

    Contenu sponsorisé


    coloration -  coloration en 5 minutes Empty Re: coloration en 5 minutes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:16