Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    clientes tous azimuts !

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     clientes tous azimuts ! Empty clientes tous azimuts !

    Message  mary Ven 21 Jan - 7:12

    leretour a écrit:
    Je viens de voir au supermarché aujourd'hui en rayon, un stand de rajouts, et je me demande comment il est possible de pratiquer certaines techniques soit-même ... mèches, décoloration, coloration passe encore, mais maitenant rajout ! là je m'inquiète. Embarassed

    que pensez-vous de ce sujet ?

    ludo a écrit:
    imagine la concurrence "déloyale" et la perte que cela représente!
    comment imaginer sauf avec bcp de chance, de ne pas se rater en ce faisant couleur deco permanente toute seule!!
    c est le travail d un pro!
    il nous arrive certaines fois des "complications", par chance nous arrivons a domptez ces caprices des reactions chimiques.
    inextremiste!!!
    pendant que vous vous ratez dans vos salles de bains vous n'allez pas chez le coiffeur Very Happy Very Happy Very Happy pour les extensions c est une autre question, nous avons été nombreux a profiter de l' effet "star ac", et on a eu la part belle...
    ce phénomène commerciale aura vite disparu des salon de coiffure, prestation trop longue, tarif élevé.
    un plus la garantie du résultat demande un entretien régulier donc petit budget s'abstenir.
    chercher a gagner la fameuse longueur(en 3 heures au lieu de 3 ans). bof!!
    optez plutôt pour le jeu de mèche de couleur discrète ou flash .
    pour revenir a la grande distrib, même nos grossistes nous cassent le marche! affraid ils ne se gênent pas pour vendre très cher aux particuliers des produits professionnels et donc demandant une maîtrise pour les utiliser.
    a bon entendeur.....

    leretour a écrit:
    qu'après s'être ratée dans la salle de bain, on court chez son coiffeur adoré qui va réparer tout cela, quelque fois en plusieurs étapes, Very Happy Very Happy Very Happy et bénéfice net pour le pauvre pigeonné....

    Shocked

    misstigris a écrit:
    On ne se ratent pas forcement dans notre salle de bain, et en plus en salon parfois il y a des ratages et de la mauvaise foi aussi Evil or Very Mad , et oui ça existe, !!!donc ...

    A deux reprises je suis allée en salon, je souhaitais un flash Shocked , cad, un effet reflet "soleil", sunny Mouarff, je suis reparties avec de vulgaires mèches que j'ai dû reteindre moi-même

    Tout le monde n'est pas compétent non plus en ce domaine, il faut l'admettre, et tout le monde n'a pas le sous pour se permettre un bon coiffeur Evil or Very Mad

    ludo a écrit:
    Very Happy c'est pour cela que j avais note :il nous arrive certaines fois des "complications", par chance nous arrivons a domptez ces caprices des reactions chimiques.
    inextremiste!!! Embarassed et dans certain cas affraid pas du tout!..
    c' etait sous entendu.

    le prix n a pas grand chose a voir avec la qualilte de la prestation.
    ce n est pas le prix qui fait le bon coiffeur.
    ludo Basketball

    misstigris a écrit:
    Salut Ludo

    Dans ce cas les caprices de réaction chimiques je préfère me les payer à 8 euros au lieu de 75
    Quand je disais "bon coiffeur" je ne pensais pas prix car je sais bien que même dans les grand salon il peut y avoir de grands ratages cheers et dans le petit salon qui ne paye pas de mine tomber sur des doigts de fées , hélas cela ne m'est jamais arrivée

    Bonne soirée
    Missti

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:18