Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Coloration yaourt??

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration - Coloration yaourt?? Empty Coloration yaourt??

    Message  mary Sam 26 Juin - 15:25

    Tiaré a écrit:Bonsoir, coloration - Coloration yaourt?? Icon_rolleyes
    Quelqun peut il me dire si vous connaissez une coloration qui serait à base de yaourt ? : de quoi? , une cliente m'affirme que son coiffeur en fait.

    Merci d'avance.
    estevane a écrit:de quoi? de quoi? de quoi?


    Heuuuuu ! elle est certaine de son coup ta cliente ! lol!

    Je n'en ais jamais entendue parler ! je ne peut pas t'aider mais si quelqu'un connais ce serai bien d'échanger à ce sujet

    Désolée !

    Bisous
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration - Coloration yaourt?? Empty Re: Coloration yaourt??

    Message  mary Sam 26 Juin - 15:25

    Effectivement, la marque Kemon propose la coloration à base de yaourt, c'est ici
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration - Coloration yaourt?? Empty Re: Coloration yaourt??

    Message  mary Sam 26 Juin - 15:26

    Didier a écrit:J'en avais entendu parler, effectivement, mais je ne m'y suis jamais intéressé. Peut-être parce que je me méfie de ce genre de produits qui ne tiennent pas leurs promesses.

    Pourquoi je dis ça ? parce que j'ai eu un commercial qui est venu plusieurs fois faire des démonstrations devant des clientes pour nous fourguer un de ces produits, à base de lait en poudre (le "Milk Shake" de chez Royale Coiffure à Nancy). Alors en effet, dans ce produits, "aucun produit chimique, rien de plus naturel pour le cheveux, la preuve, on peut le manger".
    Et effectivement, à ce moment-là, le commercial mange devant vous cette poudre mélangée à l'eau, qui a la consistance, le goût et l'odeur du milk-shake.

    Sauf que pour l'appliquer, la préparation ne s'arrête pas là: il faut bien entendu ensuite le mélanger avec de l'oxydant, plus un autre truc que j'ai oublié.

    En résumé, on se retrouve avec un banal décolorant aussi nocif que les autres, en moins pratique, et plus cher... parce qu'il a l'odeur du milk-shake.
    Tiaré a écrit:Bonjour, coloration - Coloration yaourt?? Icon_biggrin

    Je me demandais aussi comment pouvait on obtenir un éclaircissement a partir de yaourt, j'étais plutot perplexe...et ne m'étonne pas de ton commentaire.
    Merci de m'avoir répondu.
    Si ca avait ete un produit si genial on en aurait entendu parler me semble t il, donc c'est bien ce que je penssait... pffff
    Pourtant, sur leur site, vu comme ca, ca parrait tentant, mais, je crois que je vais attendre que le monde de la coiffure s'emballe pour ce produit...je reste koac.

    Parcontre, en couleur naturelle, sans amoniaque ou presque, il en existe je connais, mais pour plus de 50 pour cent de cheveux blanc, quelqun connait une coloration bien couvrante et avec du choix dans les tons et reflets?
    Merci et bonnes fêtes à tous ! coloration - Coloration yaourt?? Icon_santa
    JM22 a écrit:C'est surement encore une coloration d'oxydation avec un peud e yaourt dedans pour adoucir et il raconte a la cliente que y'a que ça dedans ...............

    ras la casquette des mythe a la noix ..............

    Contenu sponsorisé


    coloration - Coloration yaourt?? Empty Re: Coloration yaourt??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:41