3 participants
Mondial de la Coiffure 2010
Didier- Admin
- Message n°1
Mondial de la Coiffure 2010
mary- Modo
- Message n°2
Re: Mondial de la Coiffure 2010
D'ailleurs, qui y va??
nath02- Messages : 6
- Message n°3
si on arrive avoir des places par les representants!!!
et la ,c'est pas gagné (surtout en tant qu'employée!!)
et la ,c'est pas gagné (surtout en tant qu'employée!!)
Didier- Admin
- Message n°4
Mon apprentie a une place offerte par son lycée...
C'est vraiment trop injuste !
C'est vraiment trop injuste !
mary- Modo
- Message n°5
En tant que chef d'entreprise, tes fournisseurs peuvent t'en avoir facilement... mais, comme de partout, si on réclame rien, on à rien!!
Ma patronne y vas presque chaque année, et on à jamais payais l'entrée!! et on est 4 en tout!!!
Si on vous dit non, il faut insister... mais chuuuttt! lol
Pour ma part, je ne compte pas y aller, car cela engendre beaucoup de frais ( même avec les places gratuites) hotel, repas...
Surtout que depuis quelques années, les shows sont payant, et pas qu'un peu.. 90€ le shows, voila comment dynamiser le secteur!! merci!!!
Du coup, aurevoir Paris, et bonjour Lyon et son salon beauté selection, de mieux en mieux chaque année, et bien sur, à chaque années, des places offertes sans rien demander pour 8 personnes
Ma patronne y vas presque chaque année, et on à jamais payais l'entrée!! et on est 4 en tout!!!
Si on vous dit non, il faut insister... mais chuuuttt! lol
Pour ma part, je ne compte pas y aller, car cela engendre beaucoup de frais ( même avec les places gratuites) hotel, repas...
Surtout que depuis quelques années, les shows sont payant, et pas qu'un peu.. 90€ le shows, voila comment dynamiser le secteur!! merci!!!
Du coup, aurevoir Paris, et bonjour Lyon et son salon beauté selection, de mieux en mieux chaque année, et bien sur, à chaque années, des places offertes sans rien demander pour 8 personnes
Didier- Admin
- Message n°6
Je ne suis jamais allé au MCB, mais ça me botterais vachement quand même, si ce n'était pas si loin à chaque fois. Parce qu'en effet, les frais "annexes" me font y réfléchir à deux fois...
Le salon de la beauté, je suis allé cette année à Metz, et j'ai vraiment été déçu: 600 m² de stands pour ce genre d'événement, c'est vraiment ridicule, à la limite du foutage de gueule.
Le salon de la beauté, je suis allé cette année à Metz, et j'ai vraiment été déçu: 600 m² de stands pour ce genre d'événement, c'est vraiment ridicule, à la limite du foutage de gueule.
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier