mary a écrit:Ok, si tu parles des bidons 5L, je pensais que tu parlais des produits revente pour la cliente...
Je parlais des deux: si une marque ne fait que des produits à vendre, ça n'a aucun intérêt pour un coiffeur. Autant ouvrir une grande surface.
Il faut donc qu'une marque propose les deux: les produits bacs, et les produits revente.
Par contre, en ce qui concerne les bidons 5l, pas tous le font! beaucoup proposent des bouteilles 1l.
Ce n'est pas de ma faute s'il existe des pogeons pour se faire arnaquer en achetant le shampooing au litre...
Et pour ce qui est de la vente sur le Net, je crois que tu utilise symbiose? ils vendent bien aussi sur internet.(mais, je crois que tu veux parler du tarifs pro).
Symbiose ne vend pas au particulier. Pour commander sur le net (et donc pour avoir accès aux tarifs), il faut donner son SIRET.
Bon, par contre, j'ai raconté des co......ries grosses comme moi:
Didier a écrit:Personnellement, on a complètement cessé de faire ce genre de manip'. Trop dangereux. On préfère risquer de perdre une cliente, plutôt que de risquer de retrouver les cheveux au fond du bac et de se retrouver avec un procès sur le dos.
Après en avoir discuté avec Sandrine (ma "moitié"), ce n'est pas ce genre de manip' qu'elle ne fait plus, c'est le rattrapage d'une couleur derrière une autre couleur ratée (souvent derrière une couleur de grande surface, quelquefois derrière une couleur d'un concurrent).
En ce qui concerne la
permanente derrière la couleur, c'est très courant. Et donc d'après Sandrine, le "truc", c'est: produits adaptés (je verrais demain ce qu'elle entend pas là, et je reviendrai donner des précisions), réduction du temps de pause, et surtout, elle a bien insisté là-dessus, GROS bigoudis.
En ce qui concerne le même travail derrière des mèches, c'est un peu plus délicat, mais ça se fait aussi pas mal.
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