Coloration yaourt??

    Partagez
    avatar
    mary
    Modo

    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Coloration yaourt??

    Message  mary le Sam 26 Juin - 15:25

    Tiaré a écrit:Bonsoir,
    Quelqun peut il me dire si vous connaissez une coloration qui serait à base de yaourt ? : de quoi? , une cliente m'affirme que son coiffeur en fait.

    Merci d'avance.
    estevane a écrit:de quoi? de quoi? de quoi?


    Heuuuuu ! elle est certaine de son coup ta cliente ! lol!

    Je n'en ais jamais entendue parler ! je ne peut pas t'aider mais si quelqu'un connais ce serai bien d'échanger à ce sujet

    Désolée !

    Bisous
    avatar
    mary
    Modo

    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Re: Coloration yaourt??

    Message  mary le Sam 26 Juin - 15:25

    Effectivement, la marque Kemon propose la coloration à base de yaourt, c'est ici
    avatar
    mary
    Modo

    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Re: Coloration yaourt??

    Message  mary le Sam 26 Juin - 15:26

    Didier a écrit:J'en avais entendu parler, effectivement, mais je ne m'y suis jamais intéressé. Peut-être parce que je me méfie de ce genre de produits qui ne tiennent pas leurs promesses.

    Pourquoi je dis ça ? parce que j'ai eu un commercial qui est venu plusieurs fois faire des démonstrations devant des clientes pour nous fourguer un de ces produits, à base de lait en poudre (le "Milk Shake" de chez Royale Coiffure à Nancy). Alors en effet, dans ce produits, "aucun produit chimique, rien de plus naturel pour le cheveux, la preuve, on peut le manger".
    Et effectivement, à ce moment-là, le commercial mange devant vous cette poudre mélangée à l'eau, qui a la consistance, le goût et l'odeur du milk-shake.

    Sauf que pour l'appliquer, la préparation ne s'arrête pas là: il faut bien entendu ensuite le mélanger avec de l'oxydant, plus un autre truc que j'ai oublié.

    En résumé, on se retrouve avec un banal décolorant aussi nocif que les autres, en moins pratique, et plus cher... parce qu'il a l'odeur du milk-shake.
    Tiaré a écrit:Bonjour,

    Je me demandais aussi comment pouvait on obtenir un éclaircissement a partir de yaourt, j'étais plutot perplexe...et ne m'étonne pas de ton commentaire.
    Merci de m'avoir répondu.
    Si ca avait ete un produit si genial on en aurait entendu parler me semble t il, donc c'est bien ce que je penssait... pffff
    Pourtant, sur leur site, vu comme ca, ca parrait tentant, mais, je crois que je vais attendre que le monde de la coiffure s'emballe pour ce produit...je reste koac.

    Parcontre, en couleur naturelle, sans amoniaque ou presque, il en existe je connais, mais pour plus de 50 pour cent de cheveux blanc, quelqun connait une coloration bien couvrante et avec du choix dans les tons et reflets?
    Merci et bonnes fêtes à tous !
    JM22 a écrit:C'est surement encore une coloration d'oxydation avec un peud e yaourt dedans pour adoucir et il raconte a la cliente que y'a que ça dedans ...............

    ras la casquette des mythe a la noix ..............

    Contenu sponsorisé

    Re: Coloration yaourt??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 17:50