Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Découverte nouvelle marque de coloration

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:01

    Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle marque de coloration dont je n'avais jamais entendu parlé! "DAHLIA COLOR"
    Les prix me semble plus que correct, alors je vous fait part de ma découverte...
    Peut être que certains d'entre vous connaissent...

    A voir pour la qualité...




    Zut, zut, trop étourdie, j'ai oublié le lien dans mon post :
    http://www.dahlia-color.com/fr/index.php/coloration/coloration.htm
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:02

    didier a écrit:
    Oui, j'aimerais aussi avoir des commentaires sur cette marque, parce que les prix sont vraiment bas pour certains produits. Ils sont même légèrement moins chers que mon propre fournisseur (et je n'avais pour l"instant pas trouvé plus bas), mais le prix ne fait pas tout: les couleurs de mon fournisseur, presque 3 fois moins chers que L'Oréal pour ne pas les citer, sont de meilleure qualité.
    S'il n'y a pas d'avis plus tôt, je pense que je vais essayer une petite commande le mois prochain, pour tester.

    Mais, je vous dirais rien, naaa na neeerrrreuh !!! lol! Bon, OK, si. Dès que j'ai testé, si personne ne l'a fait avant, je vous tiens au courant Wink
    PS: je viens de demander un méchier: on verra déjà avec ça si on peut se faire une idée.
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:02

    Roooooooooooohhhhhhhhhh, Didier, tu nous feras bien part de tes observations quand même!!! cheers

    Par contre, je doit être pas doué, tu as vu où qu'ils envoie un méchier???? hein?
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:02

    une autre marque que je voulais vous en faire part depuis un petit moment, mais j'ai un peu zapper...
    http://www.silky.fr/

    Voila, je trouve aussi que sa peu être interessant... à voir...


    Un peu plus cher que celle du dessus mais peut être d'autres avantages???
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:03

    didier a écrit:
    mary a écrit:
    Par contre, je doit être pas doué, tu as vu où qu'ils envoie un méchier???? hein?
    Ce n'est indiqué nulle part: je leur ai juste demandé par mail. Mais je n'ai toujours pas de nouvelle ni de réponse, positive ou négative. Et franchement, quand ça commence comme ça, ça ne donne pas vraiment confiance...
    A part ça, j'en ai parlé ce matin à l'un de mes grossistes, et il n'en a jamais entendu parler non plus.

    Je viens de jeter un coup d'oeil rapide à Sylky: ça a l'air pas mal aussi.
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:04

    didier a écrit:


    Bon, après quelques vérifs sur le site de Silky, quelques points me gènent fortement:
    - pas assez de nuances de coloration (même pas de 4-15...);
    - les CGV (extraits):
    Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente (...).
    Arrow Bah voyons... Si c'est urgent et qu'on ne reçoit pas dans les délais, on va devoir faire une seconde commande chez un autre fournisseur, et donc doubles frais...
    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer (...) les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
    Donc aucune garantie fiable de recevoir la marchandise.

    Le pire:
    Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
    Bah voyons...
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  mary Jeu 13 Jan - 21:04

    Tu as l'oeil partout Didier cheers , et c'est tant mieux.... comme quoi, faut bien tout lire avant quoi que ce soit!!!!

    Merci Wink
    Didier
    Didier
    Admin


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)

    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  Didier Sam 29 Jan - 14:46

    Bon, les dernières nouvelles à propos de DAHLIA COLOR, c'est qu'ilk n'y a pas de nouvelles, justement: je n'ai jamais reçu le méchier demandé; même pas une réponse positive ou négative...

    Contenu sponsorisé


    coloration -  Découverte nouvelle marque de coloration Empty Re: Découverte nouvelle marque de coloration

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:06