Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    geometrie de la coupe

    avatar
    vico


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2010

    coupe - geometrie de la coupe Empty geometrie de la coupe

    Message  vico Mer 8 Sep - 15:55

    bonjour ayant eu mon cap en 1ans nous n"avons pas eu le temps de voir le géometrie de la coupe ,juste entendu parler ! est ce que cela pourrai me poser probleme pour la suite ? j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site ou il y aurait ce cours merci! bounce
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    coupe - geometrie de la coupe Empty Re: geometrie de la coupe

    Message  mary Mer 8 Sep - 17:27

    Pour moi, cela n'à aucune utilité. J'ai passé mes 2 examens, et jamais je n'ai eu ce cours, seulement entendu parlé(2 CFA differents).

    Après, certaines personnes comprennent mieux en voyant un dessin avec explication sur une feuille, moi, c'est en regardant faire que j'apprend.

    Mais, tu as du faire des coupes quand même pendant ta formation?? tu dois savoir ou tu as des lacunes, planche là dessus avant de te bourrer le crane d'angle a 45, à 90, des paralleles et perpendiculaires!
    Didier
    Didier
    Admin


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)

    coupe - geometrie de la coupe Empty Re: geometrie de la coupe

    Message  Didier Mer 8 Sep - 17:42

    vico a écrit:j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site ou il y aurait ce cours merci! bounce
    Essaie de voir sur Bankexam: c'est la que je pêche les sujets sur lesquels je fais plancher mon apprentie, lorsque le temps le permet.
    avatar
    vico


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2010

    coupe - geometrie de la coupe Empty Re: geometrie de la coupe

    Message  vico Mer 8 Sep - 18:12

    merci pour vos reponses et le site je vais aller voir mais cest vrai que japprend beaucoup en pratiquant et en regardant donc je pense pas que se cours est necessaire pour linstant ! a plus!

    Contenu sponsorisé


    coupe - geometrie de la coupe Empty Re: geometrie de la coupe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:39