Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Crème pour les mains...

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Crème pour les mains... Empty Crème pour les mains...

    Message  mary Jeu 13 Jan - 20:48

    alex a écrit:
    Voila j'aimerais avoir une crème pour mes mains parcequ'elles commencent à pas être top top... Donc ouais une bonne crème ^^
    Merci Wink

    estevane a écrit:
    coucou oui

    pour ma part je prefere la neutrogena

    quant l hiver sera la tu aura carrement des crevasses

    donc moi ce que je fait:

    une grosse tartine de neutrogene sans trop faire penetre, tu verra tu aura les mains toutes blc et grasses

    ensuite je me bande les mains pour la nuit et quant j enleve tout ca le matin

    hooooo!! miracle y a plus rien

    mais d autres cremes existent j avoue en avoir essayer pas mal mais je reviens toujour a neutrogena

    bis a + flower

    alex a écrit:
    Ok merci je pense alors que je vais voir pour acheter la Neutrogena merci Estevane !

    petite lune a écrit:
    Oui neutrogena en pharmacie , c'est la plus efficace.

    chika a écrit:
    je consomme par mois 3 tubes voir 4 de créme
    car je ne supporte pas d avoir les mains séches et qui tirent !!!!donc a chaque shampooing je me mets de la créme sur les mains
    en marque je prends la moins cher en grande surface qui ni trop grace et efficace

    elodie a écrit:
    Coucou !!! Moi j'ai la Cold crème de Avène !!!
    Le dermatologue me l'avait conseillée quand j'ai commencé. et aussi Bariederm de Uriage (a mettre avant les shampooing, comme son nom l'indique, ça fait barrière lol)
    Mais c'est vrai que la "momification des mains" reste la meilleure chose, une bonne nuit de pose et hop c'est repartie pour un tour!!!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:53