Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    valise pour coiffure domicile

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     valise pour coiffure domicile Empty valise pour coiffure domicile

    Message  mary Jeu 13 Jan - 15:03

    melimelo a écrit:
    bonjour ,
    je commence mon activité de coiffeuse a domicile pour le 1er juin 2009.
    j ai un soucis au niveau du transport de matériel... que choisir?
    j aurais voulu savoir combien vous , vous avez de malette , et de quel style. dans l idéal , j aimerais bien avoir des photos de ce que vous transporté dans votre coffre.
    merci .

    emilie 02 a écrit:
    bonjour,
    Alors moi je suis à mon compte depuis fin 2005 alors je peux te dire que j'en ai fait des differentes valises!!!

    en ce moment j'utilise celle ci pour col, meches et perm:

    Lien HS

    elle est bien pratique, mais un peu lourde!!

    je prends aussi un petit panier pour les petits trucs!

    et pour la coupe je prends une dans ce genre:

    Lien HS

    elles sont toutes les 2 à roulette bien plus pratique!

    meli melo a écrit:
    merci de me repondre emilie.
    je pensais prendre comme toi. donc ca me rassure de savoir que tout rentre dedans. Smile
    une valise trolley , je pense que c est l indispensable , à 3 caisse , c est pratique pour ranger.
    apres c est sur qu il ne faudrais pas monté au 3ème étage sans ascenseur. lol!
    et je voulais moi aussi une valise a part , pour ne descendre que celle ci lorsque ce n est qu une coupe brushing par exemple.
    merci bien émilie , ca me conforte dans mon choix. Very Happy
    a bientot peut etre et bonne continuation a toi Wink

    emilie02 a écrit:
    Oui les valises à 3 rangements sont biens, et puis j'ai separé aussi avec tout ce qui concerne la coupe et le brushing ainsi ça fait pas grand chose à sortir quand on se deplace que pour çà!
    Pour ce qui est des etages, j'habite en campagne donc j'en ai très peu, mais c'est vrai que j'en ai quand même et là...bah il rest eplus qu'à souffrir! faire travailler les muscles, être essouflé et quelque fois heureusement les clients donnent un coup d emain pour la descente!
    Sinon c'est vrai que j'ai tout essayé, les sacs de voyages...etc...tout a toujours craqué, ils ne sont pas fait pour l'utilisation aussi intensive!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:00