Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    -- extensions--

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:02

    petite lune a écrit:
    Coucou,
    Ou vous fournissez vous pour vos extensions a quel prix? Et combien revendez vous ce service a vos cliente et l'entretien???
    merci

    petite lune a écrit:
    bon je vois que personne veut me répondre c dommage!!
    J'en ai faite mardi pour la 1 er fois je trouve que le point de fixation est assez gros a chaud?? est ce que je prend de trop grosse meches!?
    Je dois en faire a une cliente d'ici 15 jours et j'aimerais etre au top évidemment... mais comme personne ne me répond pas evident.
    des conseil...
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:04

    désolé petite lune, j'utilise les balmain en, salon, et elles sont vraiment top.
    Si tu as un gros point de colle, c'est surement que tu prends trop de cheveux, et elles ne vont pas tenir, il te faut un point assez fin, lisse et brillant...en fait, il faut un comme le "lustrer"...voila, si tu veux plus d'info, n'hésite pas!! Wink
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:05

    petite lune a écrit:
    et tu te fourni ou pour balmain? Le tarif c koi?
    Tu revend combien a la cliente? Moi je les ai prise sur extiff.com les cheveux sont de bonne qualite.
    Si tu prend une meche trop fine sa ne risue pas de cassé? J'ai vu sur le net qu'il fallait les espacés de 1.5 cm sans laissé de cheveux entre du coup je c pas trop comment fo faire. Si je prend des meches fine sur une ligne tu en met bocoup alors??
    Sur cheveux décolorés sa risque rien (supereclairssissant)
    merci bocoup
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:07

    pour balmain, je ne sait pas où se fourni ma patronne, pour le tarif, je peux seulement te dire que c'est 5 euros cheveux artificiels et 7 euros naturels pour les clientes, dégressifs suivant le nombre de mèches. Pour les têtes entière, on utilisent les double hair de balmain. Le resultat est excellent, et beaucoup moins chère pour la cliente, et beaucoup moins long pour le coiffeur ( 1h30 pour 300 euros) contre de 600 à 900 euros pour les mèches à l'unité( il faut compter environs 100 à 200 mèches pour une têtes entière) pour environ 3 - 4 h de travail

    il ne faut pas que ce soit trop fin, ni trop gros, il faut que sa fasse un triangle, un peu comme quand tu fait des mèches tricotées assez fines.
    Alors, je ne sait pas où tu as vu qu'il ne fallait pas laisser de cheveux entre, mais, moi, je laisse toujours une marge entre les mèches, et il ne faut pas que tu prenne les mèches tout autour de la bordure (au cas où elle veux se les attacher!)

    Sur cheveux très sensibilisé, c'est à toi de juger, si tu juge le cheveux trop fragile, à toi de conseiller à ta cliente une bonne cure de soins pour réparer le cheveux avant de poser les extentions!

    En parlant de soin, il ne faut surtout pas en faire avant la pose, au risque de voir tes mèches glisser quelques jour plus tard! Donc, cheveux propre du jour mais, sans soin ni serum (juste après la pose si tu veux sur les pointes c'est ok)

    Je te conseil aussi de toujours couper tes extensions, pour un meilleur résultat, avec un rasoir et en "vrillant" ta mèche, pour ne pas avoir un effet de "barre"!

    Ne jamais mettre d'extensions sur l'occipital aussi, sinon, quand ta cliente vas se coucher, sa va horriblement lui faire mal!
    Et ne jamais en mettre sur le dessus du crane (à part pour de la fantaisie)

    J'èspère t'avoir fait une réponse assez complète, si tu veux savoir plus, comme toujours , n'hésite pas!!! Wink
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:08

    petite lune a écrit:
    Merci pour ta réponse.
    Peut tu me dire ce que c'est le double hair de balmain et commentil se fixe j'ai regarder sur le site mais bon si tu pouvais me dire.
    bis et merci

    lorie 1710 a écrit:
    bonsoir

    je voudrais des connseils comment enlever des extentions avec des pointes de keratines j'ai du disolvant met comment ont l'applique?
    merci pour votre reponse

    LORIE
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:09

    Alors, petite lune, les doublehair sont des extensions par bandes. Dans le kit tu as 5 bandes, et par bandes, tu as 5 points de kératine à poser. C'est très bien expliqué sur la boite.
    Je trouve le résultat très bon, sa ne fait d'effet "queue de rat" comme pour les extensions uniques, et c'est plus rapide.

    Pour Lorie, si tu as du dissolvant pour extensions, il suffit de mettre une goute sur la kératine, de masser légèrement, et avec une pince, tu appuie sur la kératine pour la casser, après, tu passe un peigne et sa glisse tout seul! c'est très simple!
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:11

    petite lune a écrit:
    Coucou,
    je voudrais savoir pourquoi les extensions arrachent les cheveux a la racines.
    J'en ai posé a mon apprentie mais sur chaque meches d'estensions la moitié de ses cheveux naturels sont arrachés (on voit le bulbes!!) Pourquoi?? Elle les a depuis 1 mois. et je vais devoir lui retiré pour les refaire sa fe pas bo les racine.
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  mary Jeu 13 Jan - 16:12

    Normalement, sa n'arrache pas les cheveux si c'est bien posé!
    En fait, les cheveux que tu vois sont surement ceux qui devaient tomber naturellement (en moyenne 100 par jour), et qui seraient passé inaperçu si tu ne les avaient pas collé avec la keratine!
    donc, pas d'affolement, c'est normal!
    A moins que sur la racine de l'extention, sur le cuir chevelu, tu remarques un "manque réel de cheveux" (un trou quoi Wink ), ne t'inquiète pas!
    voilou Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    -- extensions-- Empty Re: -- extensions--

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:45