Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Et une nouvelle de plus!!!

    avatar
    gigie30


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Localisation : gard

    Et une nouvelle de plus!!! Empty Et une nouvelle de plus!!!

    Message  gigie30 Sam 16 Avr - 17:15

    Bonsoir à tous,j'ai découvert votre site il y a quelques jours et je le trouve assez intéressant, alors j'ai décidé de partager moi aussi mes connaissances avec vous Idea
    J'ai fait une reprise d'un salon de coiffure en ville il y a maintenant 5 mois, je suis assez satisfaite, mais je souhaiterais attirer une nouvelle clientèle plus jeune...comme on dit:"petit à petit, l'oiseau fait son nid" lol! J'ai vu qu'ici vous partagiez vos expériences sur les produits utilisés et cela m'intéresse beaucoup.
    Alors j'espère pouvoir profiter de vos connaissances Very Happy
    A très bientôt sur ce forum.
    Didier
    Didier
    Admin


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)

    Et une nouvelle de plus!!! Empty Re: Et une nouvelle de plus!!!

    Message  Didier Dim 17 Avr - 9:45

    Bonjour et bienvenue, Gigie Wink
    gigie30 a écrit:J'ai fait une reprise d'un salon de coiffure en ville il y a maintenant 5 mois
    Toute nouvelle parmi les jeunes chefs d'entreprise, donc. Alors bienvenue aussi dans la corporation. Je pense que c'est un bon moment pour se lancer: les habitudes de consommation ont bien changé en quelques années, et nous aurons sans doute du mal à retrouver le niveau de clientèle des années 2000 à 2005, mais le plus dur de la crise est certainement derrière nous.
    je suis assez satisfaite, mais je souhaiterais attirer une nouvelle clientèle plus jeune...
    J'aimerais juste te faire remarquer que c'est la clientèle agée qui rapporte le plus: elle a plus de temps, plus de moyens, etc...
    comme on dit:"petit à petit, l'oiseau fait son nid" lol! J'ai vu qu'ici vous partagiez vos expériences sur les produits utilisés et cela m'intéresse beaucoup.
    C'est un des buts principaux de ce forum.
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Et une nouvelle de plus!!! Empty Re: Et une nouvelle de plus!!!

    Message  mary Dim 17 Avr - 16:32

    Bienvenue Gigie!

    Ravie que tu fasses parti de ce forum, je te sent très enthousiasme et j'aime ça Very Happy

    Quel est le nom de ton salon??? (par curiositée, si tu veux pas le mettre en vue de tous, no soucis)

    C'est bien de vouloir élargir sa clientèle, mais comme le dit Didier, ne mets pas de coté ta cliente plus agées!

    Si je peux t'aider c'est avec grand plaisir, je suis là pour ça, n'hésite surtout pas Wink

    A bientot
    avatar
    gigie30


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Localisation : gard

    Et une nouvelle de plus!!! Empty Re: Et une nouvelle de plus!!!

    Message  gigie30 Mer 20 Avr - 22:41

    Merci pour tous vos conseils..

    Contenu sponsorisé


    Et une nouvelle de plus!!! Empty Re: Et une nouvelle de plus!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:50