Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    MAGMA de chez wella

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     MAGMA de chez wella Empty MAGMA de chez wella

    Message  mary Jeu 1 Juil - 7:30

    Petite-lune a écrit:Coucou,
    qui connait magma??
    J'aimerais faire des meches rouges a une cliente, mais sur un noir colorés??
    Sur le nuancier ils disent que c'est possible mais je doute!!!
    Quelqu'un a déjà fait??
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     MAGMA de chez wella Empty Re: MAGMA de chez wella

    Message  mary Jeu 1 Juil - 7:31

    bonjour petite lune!

    Pour magma, je connais vaguement, l'ayant très peu utilisé!
    Pour ce que je me souvient (j'avait fait un satge là dessus) ce produit sert JUSTEMENT à décoloré et recolorer en 1 seule étape, meme sur cheveux coloré!
    Donc.... sa devrait marcher!
    Cependant, ils précisent (je crois, à vérifier) que la nuance choisit serat moins intense suivant si le cheveux est coloré ou non (logique!)

    Donc, pour ton Noir, reste à faire un bon diagnostic!
    Si c'est un noir appliqué en salon 1 fois, il n'y aurat pas de problèmes! seulement, une intensité moindre.
    Mais, si cette cliente fait sa couleur elle-même chez elle depuis des années (ou même en salon depuis des années) ils y a un gros risues!
    Car, tu dois le savoir, les clientes faisant leurs couleurs elles-mêmes, se "tartinent" dessus et, là, c'est très probable que tes longueurs et pointes soient charbonnées donc, dessus, tu auras soit des barres, soit rien du tout!
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     MAGMA de chez wella Empty Re: MAGMA de chez wella

    Message  mary Jeu 1 Juil - 8:25

    estevane a écrit:coucou tout le monde

    bien moi j ais deja tester sur un noir bleuter realiser en salon et "rien"

    rien a pris peut etre juste un petit reflet de rien du tout,il fallais se mettre au soleil pour y voir un tout petit bout

    par contre les bld nordique sont super taux d eclaircissement extra, et les rouges et cuivres intense sur un coul autre que le noir c est extra aussi

    voilyvoila!!!!
    petiote-lune a écrit:Merci les filles!!
    bis
    Myl a écrit:Bonsoir,
    en fait pour rebondir sur le noir bleuté, si ce produit fonctionne comme majicontrast de l'oreal, cela est normal car pour appliquer sur un cheveux coloré la base doit être 4 ou 5 et sur cheveux naturel 3 ou 4.

    voila pourquoi tu n'as sans doute rien vu sur ta base 2.10 estevanne...

    Bonne soirée !

    Myl  MAGMA de chez wella Icon_geek
    vinc1505 a écrit:bonjour,
    comment as tu travailler magma , avec quel oxydant ? avec chaleur ou pas ? magma , même sur cheveux colorés marche normalement très bien.
    JM22 a écrit:magma c puissant ! bien plus que le majicontrast !!!

    Par contre sur du noir c'est mort le noir c'est encré c la, il sautera pas .................
    avatar
    enzonino26


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 47
    Localisation : 83

     MAGMA de chez wella Empty Re: MAGMA de chez wella

    Message  enzonino26 Mer 24 Avr - 9:02

    Bonjour,
    je l'ai eu fait en salon sur 1 noir artificiel en magma rouge au 40 volumes,ça avait bien fonctionner ,par contre après au niveau de la tenue ,je ne sais pas car la cliente était de passage et je ne l'ai pas revue Rolling Eyes !!!!

    Contenu sponsorisé


     MAGMA de chez wella Empty Re: MAGMA de chez wella

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:17