Petite-lune a écrit:Coucou,
qui connait magma??
J'aimerais faire des meches rouges a une cliente, mais sur un noir colorés??
Sur le nuancier ils disent que c'est possible mais je doute!!!
Quelqu'un a déjà fait??
2 participants
MAGMA de chez wella
mary- Modo
- Message n°1
MAGMA de chez wella
mary- Modo
- Message n°2
Re: MAGMA de chez wella
bonjour petite lune!
Pour magma, je connais vaguement, l'ayant très peu utilisé!
Pour ce que je me souvient (j'avait fait un satge là dessus) ce produit sert JUSTEMENT à décoloré et recolorer en 1 seule étape, meme sur cheveux coloré!
Donc.... sa devrait marcher!
Cependant, ils précisent (je crois, à vérifier) que la nuance choisit serat moins intense suivant si le cheveux est coloré ou non (logique!)
Donc, pour ton Noir, reste à faire un bon diagnostic!
Si c'est un noir appliqué en salon 1 fois, il n'y aurat pas de problèmes! seulement, une intensité moindre.
Mais, si cette cliente fait sa couleur elle-même chez elle depuis des années (ou même en salon depuis des années) ils y a un gros risues!
Car, tu dois le savoir, les clientes faisant leurs couleurs elles-mêmes, se "tartinent" dessus et, là, c'est très probable que tes longueurs et pointes soient charbonnées donc, dessus, tu auras soit des barres, soit rien du tout!
Pour magma, je connais vaguement, l'ayant très peu utilisé!
Pour ce que je me souvient (j'avait fait un satge là dessus) ce produit sert JUSTEMENT à décoloré et recolorer en 1 seule étape, meme sur cheveux coloré!
Donc.... sa devrait marcher!
Cependant, ils précisent (je crois, à vérifier) que la nuance choisit serat moins intense suivant si le cheveux est coloré ou non (logique!)
Donc, pour ton Noir, reste à faire un bon diagnostic!
Si c'est un noir appliqué en salon 1 fois, il n'y aurat pas de problèmes! seulement, une intensité moindre.
Mais, si cette cliente fait sa couleur elle-même chez elle depuis des années (ou même en salon depuis des années) ils y a un gros risues!
Car, tu dois le savoir, les clientes faisant leurs couleurs elles-mêmes, se "tartinent" dessus et, là, c'est très probable que tes longueurs et pointes soient charbonnées donc, dessus, tu auras soit des barres, soit rien du tout!
mary- Modo
- Message n°3
estevane a écrit:coucou tout le monde
bien moi j ais deja tester sur un noir bleuter realiser en salon et "rien"
rien a pris peut etre juste un petit reflet de rien du tout,il fallais se mettre au soleil pour y voir un tout petit bout
par contre les bld nordique sont super taux d eclaircissement extra, et les rouges et cuivres intense sur un coul autre que le noir c est extra aussi
voilyvoila!!!!
petiote-lune a écrit:Merci les filles!!
bis
Myl a écrit:Bonsoir,
en fait pour rebondir sur le noir bleuté, si ce produit fonctionne comme majicontrast de l'oreal, cela est normal car pour appliquer sur un cheveux coloré la base doit être 4 ou 5 et sur cheveux naturel 3 ou 4.
voila pourquoi tu n'as sans doute rien vu sur ta base 2.10 estevanne...
Bonne soirée !
Myl
vinc1505 a écrit:bonjour,
comment as tu travailler magma , avec quel oxydant ? avec chaleur ou pas ? magma , même sur cheveux colorés marche normalement très bien.
JM22 a écrit:magma c puissant ! bien plus que le majicontrast !!!
Par contre sur du noir c'est mort le noir c'est encré c la, il sautera pas .................
enzonino26- Messages : 2
- Message n°4
Bonjour,
je l'ai eu fait en salon sur 1 noir artificiel en magma rouge au 40 volumes,ça avait bien fonctionner ,par contre après au niveau de la tenue ,je ne sais pas car la cliente était de passage et je ne l'ai pas revue !!!!
je l'ai eu fait en salon sur 1 noir artificiel en magma rouge au 40 volumes,ça avait bien fonctionner ,par contre après au niveau de la tenue ,je ne sais pas car la cliente était de passage et je ne l'ai pas revue !!!!
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier