Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Marque de coloration...???...!!!!

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Marque de coloration...???...!!!! Empty Marque de coloration...???...!!!!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 19:53

    Emilie02 a écrit:Bonjour,
    Je viens d'arriver sur le forum que j'embête déjà mon monde!
    Je suis actuellement en plein changement de gamme au niveau de la coloration, j'ai travaillé pendant plus de 3 ans avec la coloration Lakmé (collage) de chez Ascolex, aujourd'hui j'ai envie de changer pour diverses raisons...
    Seulement il est difficile de changer, je n'ai pas envie d'aller chez l'oreal ni wella, j'ai acheté plusieurs tubes de chez vitalitys qu'on m'avait recommandé, mais je ne suis pas trop satisfaite au niveau des differentes couleurs, je les trouve pâle, pas trop lumineuses...enfin pour en venir au fait, quels marques utilisez vous qui serez bien??? j'ai entendu parler de elpecé (je sais pas si ça s'ecrit comme çà), quelqu'un utilise????
    Merci d'avance pour votre aide!
    ThE-AnGeLzZ a écrit:J'en connais très peu à l'école on travail avec Indola pour sa marque et Profession pour son nom de coloration. Il y a aussi chez carin pour color intensivo et chez Matrix pour SOCOLOR.Beauty mon ancienne patronne travaillais avec celles ci j'aimais beaucoup les couleur et leurs reflets.
    Voila j'espère t'avoir aider ^^
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Marque de coloration...???...!!!! Empty Re: Marque de coloration...???...!!!!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 19:53

    Bonjour!
    Alors, j'ai travaillé avec eugène perma, schwarzkopf, goldwell, et un peu wella, ainsi que terre de couleur pour la coloration naturelle.
    Pour ma part, je prefère goldwell et schwarzkopf (en colo chimique).
    Par contre, je ne connais pas Lakmé, pour quels raison tu veux partir de chez eux? (je sais, je suis curieuse! Rolling Eyes )
    Je ne connais pas non plus Carin, peut-tu nous en dire plus ThE-AnGeLzZ??
    Je suis allé sur le site, et je trouve qu'ils ont des produits interessants!
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Marque de coloration...???...!!!! Empty Re: Marque de coloration...???...!!!!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 19:54

    Emilie02 a écrit:mERCI pour vos réponses, j'ai finalement decidé de travailler avec coiffance, pour le moment je ne suis pas déçue! Une grande gamme de coloration et une commerciale plutot sympathique!!!
    Pour lakmé je suis partie de chez eux parce qu'en fait le commercial ne prend pas la peine de telephoner pour savoir si j'ai besoin de commnde, ne presente pas les nouveaux produits s'il y a, je suis à domicile, je sais que c'est pas evident pour me rencontrer mais on peut toujours convenir d'un rdv, ce que je fais avec coiffance!!!! Et puis j'ai été deçue, j'ai trouvé qu'ua fil du temps les couleurs ce n'est plus çà!! voilà:!!
    JM22 a écrit:Coiffance pay pas de mine mais le resultat y est !

    Puis c'est rentable aussi faut être honnête !  Marque de coloration...???...!!!! Icon_wink
    Didier a écrit:Question coloration, il est évident que Coiffance (ex-Elpécé/LPC "Les Produits de la Coiffure") remporte la palme du rapport qualité/prix.
    Le problème, c'est que c'est tout ce qu'il reste d'interessant dans cette marque depuis son rachat l'an dernier.

    Contenu sponsorisé


     Marque de coloration...???...!!!! Empty Re: Marque de coloration...???...!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57