Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Meches rouge!

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Meches rouge! Empty Meches rouge!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 20:05

    cynthia a écrit:je souhaiterais otenir des meches rouges sur une persone qui a les cheveux noir .Je travaille avec les produits l'Oreal j'ai donc utilise le majicontrast mai pa de resultat .Avez vous une idée???
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Meches rouge! Empty Re: Meches rouge!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 20:05

    avec majicontrast, normal, il me semble que c'est pour les cheveux naturel, où alors, maxi base 4 (avec effet très attenué)
    Avec l'Oreal, aucune idée!
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     Meches rouge! Empty Re: Meches rouge!

    Message  mary Jeu 1 Juil - 20:06

    Emilie02 a écrit:Oui le majicontrast ou n'importe quel produit pour meches rouges s'utilise jusqu'à une base 3 ou 4, sur le noir il faut decaper ou decolorer avant un petit peu! c'est ce que je fais, sans trop eclaircir non plus pour que le rouge accroche!

    JM22 a écrit:
    cynthia a écrit:je souhaiterais otenir des meches rouges sur une persone qui a les cheveux noir .Je travaille avec les produits l'Oreal j'ai donc utilise le majicontrast mai pa de resultat .Avez vous une idée???
    A part faire des méches deco jusqu'au rouge orangé et recoloré y'a pas moyen ..........

    Les colo noir c'est super foncé et dur a faire partir !

    dav a écrit:bonjour, vous me conseillez quel marque de produits pour faire des meches rouge sur du noir pour qu'elle tiennent assez bien dans le temps ? peut t-on mettre un booster pour un rouge plus intense ? merci d'avance
    nath 02 a écrit:peu importe la marque car si tu as un fond de déco orangé il n y a pas de souci le rouge va accroché
    oui tu peux mettre un peu de booster rouge mais en principe avec une couleur rouge a reflets intense ,tu n en as pas besoin

    dav a écrit:ok merci ! on m'a dit que je pouvais ajouter une pointe de noir pour que le rouge accroche mieux ??

    nath 02 a écrit:non.... jamais entendu parler de cela!!!

    Didier a écrit:Bonjour dav,

    dites-moi, est-ce que par hasard, vous n'achetez pas vos produits en grande surface ?
    dav a écrit:ah non pas du tout pourquoi ?

    Didier a écrit:Parce que j'ai déjà lu ce genre de conseil sur des notices de produits vendus en grande surface (pour rappel, je ne suis que gérant de salon, mon premier métier étant salarié de la grande distribution).
    Par contre, mon épouse, qui est passionnée par ce domaine (elle passe son temps à faire des tests sur des mèches coupées qu'elle récupère) me dit que ça ne changerait pas "l'accroche".
    L'important est de faire correctement la décoloration préalable. Par contre, si malgré tout le soin apporté à ce niveau, cette étape n'est pas satisfaisante, le booster peut alors aider à garantir un résultat correct.

    dav a écrit:ok merci! et vous me conseillez quel temps de pause pour decoloré mes méches ?? car c'est une couleur noire faite y'a pas longtemps et en plus de supermarché ... merci

    nath 02 a écrit:là, c est l' oeil qui surveille!!!!!
    chaque cheveu est different à la déco.

    Contenu sponsorisé


     Meches rouge! Empty Re: Meches rouge!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:19