Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    site internet

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     site internet Empty site internet

    Message  mary Mar 11 Jan - 7:43

    melany a écrit:
    j'aimerais bien me creer un site internet mais je ne c pas comment faire ou faut il aller? si kelkun pe maider merci

    Didier a écrit:
    Bonsoir Melany,

    attention aux arnaques en ce qui concerne les sites ! Je connais plusieurs personnes qui ont été démarchés par des sociétés sans scrupules, qui te montent des sites en 30 minutes, mais complètement bidons, même s'ils présentent bien. Les problèmes sont les suivants:
    - tarifs prohibitifs (plusieurs centaines d'euros par mois)
    - impossibilité de rétractation (en tant qu'entreprise, tu n'as pas droit au délai de 7 jours de rétractation, et si tu le fais en tant que personne privée, ils te coincent en passant par des sociétés de crédit intermédiaires pour le paiement).

    Je te propose de faire comme moi, en passant par E-Monsite. Tu peux tout faire toute seule, même si tu n'y connais rien (savoir programmer est complètement inutile); en cas de problème, il y a toute une équipe toujours prête à t'aider, et au fur et à mesure que tu avances, tu progresses et tu y arrives toute seule. Autres avantages: par exemple, si tu changes les tarifs, tu peux le faire aussi sur ton site en moins de 10 minutes, tu n'as besoin de personne; et les tarifs sont vraiment intéressants: 85 euros TTC par an tout compris.
    Jette un oeil sur le mien: j'ai tout fait moi-même, et je n'y connaissais absolument rien au départ. Mais je ne te cache pas que ça représente tout de même plusieurs centaines d'heures de travail. En contrepartie, lors d'une recherche Google avec le nom de la ville et les mots coiffure/esthétque, j'arrive souvent en première page, voire en première position.

    melimelo a écrit:
    bonjour , moi j ai fait le mien avec wifeo.
    http://melanie-domicile.wifeo.com/
    c est tres simple d utilisation.
    bonne continuation.

    Didier a écrit:
    Si je peux me permettre quelques remarques, Mélanie:
    - il faut le SIRET ou le RCS de ta société, ainsi que son adresse (c'est obligatoire);
    - les sites où il y a de la pub, c'est bien, car c'est gratuit, en général; sauf que ça donne la possibilité à un de tes concurrents de faire sa pub sur ton site...

    melimelo a écrit:
    bonjour didier.
    pour le numero de siret , je suis coiffeuse a domicile par le biais de la société domicile beauté. ai je le droit d inscrire leur numero de siret sur mon site?
    pour la pub ,c est juste des lien en rapport avec la coiffure mais rien ne me fais de concurrence.
    cordialement

    melany a écrit:
    merci pour les infos

    Didier a écrit:
    melimelo a écrit:
    pour le numero de siret , je suis coiffeuse a domicile par le biais de la société domicile beauté. ai je le droit d inscrire leur numero de siret sur mon site?
    Oui, c'est même obligatoire (SIRET, adresse et n° de tél de la société de portage).
    Mais tu n'es pas obligée de le mettre en gros caractère en première page non plus. Tu peux par exemple, en bas de ta première page mettre un lien en tout petit ("mentions obligatoires"), qui renvoie vers une page qui ne s'ouvrira que si on clique sur ce lien, et où tu donnes ces infos.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:39