melany a écrit:
voila 5 mois que je me suis lancee dans la coiffure a domicile a mon compte mais ca ne demarre pas comme je l'avais esperer c trés calme je tourne a peu pres entre 4 et 10 clients par semaine ( 6 jours) pourtant je distribus tracts boite au lettre ,parking...et trés peu de retour malgres mes tarifs raisonables besoin de conseil pour essayer de remonter tout ca.
lucia0506 a écrit:
Coucou mélanie, alors moi ça fait 3 mois, j'ai d'abord travaillé avec viadom et là je suis à mon compte depuis lundi, malheureusement cette semaine pour moi c'est calme, mais mes débuts sont corrects.
La clientèle e développe peu à peu, ça vapas super vite évidemment, on m'avait prévenue, faut compter 3 ans pour avoir une super clientèle.
As tu passé des annonces sur des sites gratuits, je le fais régulièrement sur vivastreet, leboncoin, au féminin.
J'ai crée un site internet et ça c'est le mieux!!
J'ai fais des tracts aussi, mais pas bcp de retours.
Et ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille!!
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
melany a écrit:
merci pour tes infos jai fais tous ce ke tu ma dit mais pour le site internet c vrai que c les mieux mai je c po comen creer un site
didier a écrit:
Pas mal du tout ton site, lucia. Juste deux petits conseils, pour que tu n'aies pas d'ennuis: la loi t'oblige à indiquer l'adresse où est domiciliée ton entreprise, et ton numéro de SIRET, ou le RCS.
lucia0506 a écrit:
oulà merci didier, je vais le faire rapidement!!!
Décidément merci didier, heueusement que tu es là!!
biz
rubessel a écrit:
j'aimerai savoir pour ceux qui ont démissionné de viadom n'ont pas eu de problemes car j'aimerai démissionner et m'installer comme auto entrepreneur merci
gaga16 a écrit:
Bonjour j'ai moi même démissionné de chez Viadom le 31 avril pour me mettre ne auto entrpreneur et ,non, je n'ai eu aucun problême.
Ninie a écrit:
Je reviens au sujet de mélanie à propos de la coiffure à domicile . Moi ça fait 3 mois que je suis installée à mon compte en tant que coiffeuse et esthéticienne à domicile, le mois de mai a été calme dans l' ensemble, en partie à cause des ponts et jours fériés je pense . Je suis associée à une amie coiffeuse et pour le démarrage nous avons distribué 5000 flyers avec tous nos tarifs, en couleur, et nous avons eut pas mal de retour . Je pense qu' il est important d' investir un peu plus dans la publicité au départ, en créant une plaquette en couleur, il faut que ça accroche l' oeil, et les gens apprécient d' avoir les tarifs vu la conjoncture actuelle . Aussi nous avons fait appel à des journaux locaux que nous avons rencontré et fait un article mais là peu de retour ;
Grâce à nos flyers, une dame nous a contacté pour faire partie du petit répertoire, c' est un carnet qui donne toutes les bonnes adresses de la ville et c' est disribué indépendamment des autres pubs sur 22000 foyers (la moitié de la ville ou j' habite) . Aussi nous allons redistribuer 5000 flyers dans les boites aux lettres .
Je pense que tu dois faire un max de pub, plus on te vois (créer toi un logo) plus tu attise la curiosité des gens .
Enfin nous avons créer un site internet, voici l' adressse : www.ambre-et-lumiere.fr à Laval(53)
Nottre flyer reprend le même logo que sur le site pour que l' on puisse nous reconnaite . Pense aussi à donner ta carte de visite personnalisée à chaque cliente chez qui tu vas !
A bientot pour de bonnes nouvelles ..
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier