Aujourd'hui, on constate que de plus en plus de salons de coiffure tentent de diversifier leur offre pour résister (ou pour relancer) face à une baisse de la fréquentation.
La plupart vendent des produits de coiffure, bien entendu, mais d'autres se démarquent en proposant d'autres services (UV, onglerie, etc...).
A votre avis, est-ce une bonne solution, ou faut-il au contraire se recentrer sur le ceur de métier ?
La plupart vendent des produits de coiffure, bien entendu, mais d'autres se démarquent en proposant d'autres services (UV, onglerie, etc...).
A votre avis, est-ce une bonne solution, ou faut-il au contraire se recentrer sur le ceur de métier ?
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier