ALors moi, j'ai eu les deux, et je me posé cette question car justement je trouver du bon et du mauvais dans les 2.
Dans le cas que ce soit le personnel qui fournit tout ( quand je dit tout, c'est du sèche cheveux, à la tondeuse, au mi-coupe, aux pinces...etc..)c'est bien, cer c'est nous qui choisissont, ok, mais, à t-on vraiment le budget pour se choisir vraiment le bon materiel??? Dans mon cas, à ce moment là, j'avais un très petit salaire, ma tondeuse ne couper vraiment pas terrible, mais, je ne pouvait pas me permettre de mettre 200€, mon séchoir n'était pas assez puissant, mais je ne pouvais pas mettre en +, 80€...
Ce qui fait que l'ont n'a vraiment pas le choix... on travaille avec ce qu'on à, et c'est vraiment pas terrible par moment!!!
Dans le cas que le patron fournisse...il y à un gros risque que le personnel ne fasse pas assez attention!!! combien de fois je me suis retrouvée des pinces sur moi, et que je n'est pas ramené(sans vouloir volé!!!j'ai tjrs ramené!!)
Sans le vouloir, on fait moins attention, même si on est attentif, quand cela nous appartient pas, on fait moins attention....
Je finirait par vous dire ce que j'en pense...
Les patron devrait fournir le materiel "couteux" Sèche cheveux, tondeuse, de bonne qualité, le personel devrait apporter sont petit materiel (peigne, ciseaux, pinces) qui est facile à remplacer!!! et qui, selon moi, doit etre choisit très personnellement (largeur et longueur du peigne, pince plate ou crabe,brosse céramique ou non, poil de songlier ou synthétique... tout cela est à choisir personnellement!!)
bisous
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier