Amicale des pros de la coiffure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    5ème Fête des Entreprises

    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:53

    didier a écrit:
    Jeudi 18 octobre, comme tous les 3èmes jeudi d'octobre depuis 5 ans, nous sommes tous invités à dire "J'aime ma boite", à l'occasion de la Fête des Entreprises.

    Et vous, vous faites quoi de votre côté ?
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:53

    Je n'étais pas au courant de cette "fête" !
    Pour ma part, j'en ai jamais entendu parler! Donc, je pense que je ne ferais rien!!! No
    En quoi cela consiste?
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:54

    didier a écrit:
    mary a écrit:
    En quoi cela consiste?
    Cliques sur le lien que j'ai mis au-dessus ("Fête des Entreprises"), tu sauras tout. Wink
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:54

    estevane a écrit:
    hello , je sais que dans mon village comme dans beaucoup d autres il y a la quinzaine des commercants

    il parait que ca fait venir du monde mais je reste septique

    a voir
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:55

    Je reste septique aussi!! Very Happy
    Je pense qu'une bonne ambiance en entreprise ne se résume pas à se "forcer" à etre aimable entre collègues et superieur en 1 joournée!!! affraid
    Une bonne entente s'entretient toute l'année!

    Ma patronne, ainsi que mes collègues de travail allont régulièrement boire "un verre" ensemble après le travail...

    Je trouve sa simplement normal, on peut ainsi parler de choses autres que le salon, ou alors, au contraire, parler des problèmes rencontrés, ou des bons moments de la journée de boulot!! sunny
    Bisous
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:56

    didier a écrit:
    La "Quinzaine des comerçants", c'est aussi à mon avis un attrape-nigauds (pour rester poli): cela se résume bien souvent à cotiser à l'association des commerçants, et à adhérer à un programme qui vous oblige à faire des rabais (si on est une chaîne, ce n'est pas trés difficile, mais en indépendant, cela me parait compliqué), en échange d'une affiche que même un enfant de 5 ans réussirait mieux avec des feutres et des crayons de couleur...

    Pour ce qui est de la fête des entreprises, je suis aussi trés sceptique: cela montre surtout qu'on est incapable d'avoir des relations sympas entre collègues pendant tout le reste de l'année. Cela ressemble un peu à l'hypocrisie du nouvel an où on est obligé de souhaiter plein de bonnes choses à tous ceux qu'on aime pas...

    Franchement, je préfère que de temps en temps, on fasse comme mary, un petit pot, ou encore tout simplement, que l'un ou l'autre amène de temps en temps les croissants le matin (tiens au fait ! merci pour les croissants aux amandes de la dernière fois, Nadège Wink ), juste pour ne pas oublier que si dans le travail un patron ou un employé n'est pas un copain, cela n'empêche pas que l'on est tous aussi importants pour faire marcher la boite, et qu'on ne serait rien l'un sans l'autre.
    D'autre part, je suis certain que le développement d'une entreprise est bien plus favorisé par des relations d'échange franches et amicales permanentes que par l'esprit de compétition entre collègues qu'on voit maintenant presque partout.

    Quoi qu'il en soit, étant donné que pour accueillir Nadège, la dernière fois, c'était toasts et champagne, pour la Fête des Entreprise, je ferais quoi cette fois ? Caviar et orchestre tzigane ? Sur le coup-là, j'ai peur que mon comptable et mon banquier toussent un peu... affraid lol!
    mary
    mary
    Modo


    Messages : 269
    Date d'inscription : 23/06/2010

     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  mary Lun 17 Jan - 15:56

    estevane a écrit:
    tout a fait d accord avec vous

    je pense que l ambiance doit etre entretenue au mieu , c est la premiere impression de la cliente des son entree

    quant je vois des salons ou les filles se regardent froidement et se parlent a peine c est d un ridicule

    l union fait la force

    diviser pour mieu regner c etait y a 40 ans , nous avons tous evoluer donc prenon en consideration que les clients sont dans l attente de ces changements

    j emmenais moi meme des gateaux ou des brioches que je fesaient moi meme et les employes en etaient ravies

    ils me disait que c etait la meilleur facon de leurs prouves que meme durant mes conges j etait pas loin d eux

    mais si tu te decide didier lol! se serais avec plaisir

    PS:envoie un tit bout de ton festin didier ce serais sympas cheers

    nadege a écrit:
    bonsoir a tous
    non merci didier le caviar connais pas mais sandrine et moi on apprecie les chocolats milka .
    plus serieusement je pense qu'il faut reellement un bonne ambiance pour que tout fonctionne dans la bonne humeur!!
    on passe qaund meme laplupart de son temps au travail,meme si moi je parle trop!!!clin d'oeil a sandrine

    Contenu sponsorisé


     5ème Fête des Entreprises Empty Re: 5ème Fête des Entreprises

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42