3 participants
Emission sur la coiffure
Didier- Admin
- Message n°2
Re: Emission sur la coiffure
Voilà une très bonne nouvelle: tous à vos magnétoscopes et autres enregistreurs numériques !
Didier- Admin
- Message n°3
Bon, concernant cette émission, vos impressions ?
Personnellement, autant j'avais apprecié celle consacrée aux bouchers la semaine précédente, autant celle-ci m'a déçue.
Le jury a été injuste (et mauvais, puisqu'au test oral, certaines réponses étaient erronées): sur les trois derniers candidats en lisse, celui qui a gagné était celui que personnellement j'aurais éliminé.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à enregistrer cette émission.
Personnellement, autant j'avais apprecié celle consacrée aux bouchers la semaine précédente, autant celle-ci m'a déçue.
Le jury a été injuste (et mauvais, puisqu'au test oral, certaines réponses étaient erronées): sur les trois derniers candidats en lisse, celui qui a gagné était celui que personnellement j'aurais éliminé.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à enregistrer cette émission.
mary- Modo
- Message n°4
Pas emballé du tout non plus. j'ai trouvé les autres émissions sur les autres metiers plus interessantes, mais, surement parce que justement, je suis du metiers, et donc, plus critiques.
Je pense que ce genre d'emission est faite pour le grands publics, donc, les professionnels ne se retrouvent pas forcement dedans.
Pour ma part, je trouve tout simplement aberrant que des jeunes pretendants etre l'espor de l'année en coiffure ne sache tout simplement pas faire un chignon , à aucun moment la passion du metiers à été mis en avant, beaucoup ont fait ce metier "par defaut". Enfin, pas convaincu...
J'ai essayé de chercher sur internet une autre emission que j'avais vu il y à de ça quelques années, qui me parait plus interessante, mais, vu que sa fait longtemps, je ne suis peut être pas très objective il s'agit de "panique chez le coiffeur".
Des pros intervenait dans des salons au bord de la faillite pour leurs montrer leurs erreurs, et les aider à remonter leur affaire.
Mais, je ne suis pas arrivée à trouver quoi que ce soit!
Je pense que ce genre d'emission est faite pour le grands publics, donc, les professionnels ne se retrouvent pas forcement dedans.
Pour ma part, je trouve tout simplement aberrant que des jeunes pretendants etre l'espor de l'année en coiffure ne sache tout simplement pas faire un chignon , à aucun moment la passion du metiers à été mis en avant, beaucoup ont fait ce metier "par defaut". Enfin, pas convaincu...
J'ai essayé de chercher sur internet une autre emission que j'avais vu il y à de ça quelques années, qui me parait plus interessante, mais, vu que sa fait longtemps, je ne suis peut être pas très objective il s'agit de "panique chez le coiffeur".
Des pros intervenait dans des salons au bord de la faillite pour leurs montrer leurs erreurs, et les aider à remonter leur affaire.
Mais, je ne suis pas arrivée à trouver quoi que ce soit!
Didier- Admin
- Message n°5
Ne m'en parle pas, mon épouse m'a dit la même chose toute la semaine.mary a écrit:Pour ma part, je trouve tout simplement aberrant que des jeunes pretendants etre l'espor de l'année en coiffure ne sache tout simplement pas faire un chignon
Mais elle m'a aussi dit que le chignon était la chose la plus dure à faire dans ce métier.
L'émission qui est passée après l'espoir de l'année était consacrée à Alexande Zouari, un coiffeur qui était justement l'animateur de "panique chez le coiffeur".J'ai essayé de chercher sur internet une autre emission que j'avais vu il y à de ça quelques années, qui me parait plus interessante, mais, vu que sa fait longtemps, je ne suis peut être pas très objective il s'agit de "panique chez le coiffeur".
nath02- Messages : 6
- Message n°6
je suis entierement d'accord avec toi Mary!!
pas convaincue du tout par cette émission!!!!
pas convaincue du tout par cette émission!!!!
Didier- Admin
- Message n°7
Sinon, il y a toujours possibilité de regarder Fashion TV.
Personnellement, c'est loin d'être mon "trip", mais pour les fanas de la mode...
PS: si le lien ne fonctionne pas, passez par la WebTV d'Orange.
Personnellement, c'est loin d'être mon "trip", mais pour les fanas de la mode...
PS: si le lien ne fonctionne pas, passez par la WebTV d'Orange.
Jeu 11 Aoû - 17:10 par IGH 1
» recherche une marque de produits revente
Mer 29 Avr - 16:59 par enza
» Un rayon de soleil
Mer 29 Avr - 13:59 par Didier
» mélange coloration
Lun 27 Avr - 21:28 par so mimi
» Braquages de salons
Lun 23 Fév - 10:51 par Didier
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sam 27 Déc - 19:11 par Didier
» responsable de salon
Jeu 11 Déc - 16:25 par Didier
» logiciel coiffure
Jeu 18 Sep - 14:15 par Amandine
» coiffance ????
Mar 22 Juil - 17:16 par Didier